Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le remplaçant de Griezmann déniché en Ligue 1 par Simeone ?

Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, aurait trouvé le remplaçant idéal en cas de départ d’Antoine Griezmann… et il évoluerait en Ligue 1.

Cet été, Antoine Griezmann sera face à un dilemme. Le Français devrait en effet faire l’objet d’une très grosse offre de la part de Manchester United. Cédera-t-il aux avances de José Mourinho pour retrouver son compatriote et ami Paul Pogba dans le nord-ouest de l’Angleterre ? Rien n’est moins sûr, surtout que Diego Simeone semble avoir fait de ce dossier un point essentiel pour son propre avenir à l’Atlético Madrid.

Bernardo Silva nouvelle star de l’Atlético Madrid ?

Pourtant, le coach des Colchoneros veut anticiper toute surprise et aurait déjà trouvé le remplaçant idéal en cas de départ d’Antoine Griezmann. D’après les informations de A Bola, c’est Bernardo Silva qui aurait les grâces de Diego Simeone. Le boss de l’Atlético Madrid serait tout simplement sous le charme du Portugais de l’AS Monaco et voudrait absolument s’attacher ses services afin de remplacer l’international français, fortement courtisé par Manchester United.

Articles liés