Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce président qui ouvre grand la porte à Zlatan Ibrahimovic !

En fin de contrat à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas prolongé. Face à cette situation, le président de Naples, Aurelio Di Laurentiis, souhaiterait attirer la star suédoise.

Malgré ses 35 ans, Zlatan Ibrahimovic est toujours aussi impressionnant. Le joueur de Manchester United a inscrit 15 buts en 24 rencontres en Premier League cette saison. L’ancien international suédois voit son contrat se terminer à l’issue de la saison. Pour l’instant, l’ancien attaquant du PSG n’a toujours pas prolongé son aventure du côté de United. Cette non prolongation commence à donner des idées à certains présidents.

« C’est le géant qui est à Manchester United maintenant »

Par exemple celui de Naples, Aurelio Di Laurentiis. Ce dernier a expliqué via une vidéo publiée sur le site qu’il souhaitait récupérer l’attaquant. « La signature que je rêve de réaliser ? Un de ceux que je voudrais c’est le géant qui est à Manchester United maintenant. Je l’ai eu comme invité à Los Angeles lors d’un diner et il est incroyablement gentil, même s’il semble toujours en colère. Tu vois de qui je veux parler, n’est-ce pas ? », a-t-il déclaré. 

Articles liés