Nouveau joueur de Manchester United depuis mardi soir, Angel Di Maria n’a pas hésité à envoyer un tacle aux dirigeants du Real Madrid. La réponse du club merengue pourrait ne pas tarder.
« Je dois vous dire clairement que partir n’a jamais été mon désir. Comme toute personne qui travaille, j’ai toujours voulu progresser. Après avoir gagné la Décima, je suis parti au Mondial avec l’espoir de recevoir un geste de la direction, un geste qui n’est jamais arrivé. On a dit beaucoup de choses, beaucoup de mensonges. On a toujours voulu m’attribuer le désir de vouloir quitter le club, mais les choses ne se sont pas passées comme ça. Malheureusement, je ne suis pas du goût footballistique de certaines personnes. » Cette déclaration de Di Maria ne serait pas vraiment du goût des dirigeants madrilènes.
UN ÉCHANGE DE SMS DÉVOILÉ ?
Selon la Cadena COPE, relayée par Mundo Deportivo, le directeur général du club, José Ángel Sánchez, serait prêt à dévoiler un échange de SMS dans lequel l’agent de Di Maria qualifie de « manque de respect » et de « grossière » la proposition de revalorisation salariale à hauteur de 6 M€ net par saison. Les exigences de Di Maria auraient d’ailleurs évolué au fil du mercato.
LE PSG COMME MOYEN DE PRESSION ?
Alors que cette hypothèse avait déjà été évoquée, Angel Di Maria aurait profité de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour demander 8 millions d’euros net par saison, au lieu des 6 millions réclamés initialement. Tous ces détails pourraient donc refaire surface si le Real Madrid décide bel et bien de contre-attaquer.