Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Le Real Madrid prêt à concurrencer Van Gaal pour cette piste à 50 M€ ?

Alors que le Borussia Dortmund vit une saison compliquée, le club allemand pourrait perdre ses cadres lors du prochain mercato. Mats Hummels serait dans cette situation et le Real Madrid pourrait en profiter.

Cet été, Manchester United a tout tenté pour recruter Mats Hummels. Les Red Devils ne semblent pas avoir abdiqué puisque lors du prochain mercato le club anglais pourrait de nouveau passer à l’offensive. Une offre à 50 millions d’euros a dernièrement été évoquée. Néanmoins, la concurrence s’agrandit puisque le Real Madrid serait également dans le coup.

« IL IRAIT BIEN AU REAL MADRID »

Dans l’émission El Chiringuito de Jugones, François Gallardo a dévoilé une nouvelle piste pour la défense du Real Madrid. Selon l’agent FIFA, Mats Hummels plairait énormément à Carlo Ancelotti : « Le Real Madrid suit Hummels depuis un an et il a été désigné par l’UEFA comme l’un des meilleurs de la saison. C’est le moment de le signer, c’est une bonne occasion et il est très bon, il irait très bien au Real Madrid. Ancelotti et le club l’aiment beaucoup et il est nécessaire pour l’équipe car il joue en défense centrale ».

« JE N’AI PAS BESOIN DE LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Il y a quelques semaines, Mats Hummels avait déjà fait le point sur son avenir. Le défenseur avait alors indiqué que malgré la période difficile du Borussia Dortmund, il pourrait encore rester : « Toutes ces rumeurs sont un autre sujet que je n’ai jamais commenté. J’ai fait ça par le passé, et je vais continuer à le faire. L’Europe ? Ce n’est plus un objectif réaliste. La lutte pour la Ligue des Champions n’existe pas dans mon esprit. Fondamentalement, je n’ai pas besoin de jouer en Ligue des Champions pour être heureux ».

Articles liés