Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le Real Madrid en grande difficulté pour De Gea ?

David De Gea

Sollicité par le Real Madrid, qui compterait le recruter pour remplacer Iker Casillas, David De Gea ne devrait pas sauter le pas. Manchester United serait particulièrement confiant à l'idée de le conserver l'an prochain.

David De Gea ne devrait pas bouger de Manchester United. Tout du moins, ce serait l'avis des Red Devils. Auteur d'un très bon début de saison, sauvant à de multiples reprises son équipe, l'Espagnol a confirmé qu'il était l'une des valeurs sûres en Europe. Il aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid. Oui mais voilà : un départ paraît compliqué.

Mercato - Real Madrid : Lloris, Courtois, Cech, De Gea… Ces gardiens pour le Real Madrid !

LES RED DEVILS PAS INQUIETS POUR DE GEA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United aurait une ligne directrice fixée dans le dossier De Gea. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Red Devils seraient « relax » quant à l'avenir de l'Espagnol du côté d'Old Trafford. Ils n'auraient aucune crainte concernant l'intérêt de Madrid.

« PAS LE MOMENT DE PENSER À MON FUTUR »
Invité à s'exprimer sur un départ au Real Madrid, David De Gea avait écarté un départ... sans vraiment convaincre. « Ce n'est pas le moment pour penser à mon futur. C'est le moment de parler à Manchester parce que nous ne sommes pas dans un bon moment, avait-il déclaré dans des propos retranscrits par Metro UK. Je suis heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je suis concentré sur le fait de bien faire. Casillas est le gardien de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid aussi longtemps qu'il le souhaite. »

Articles liés