Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Le PSG était prêt à des folies pour Januzaj »

Suivi avec grand intéret par le PSG, comme nous vous l'avions révélé, Adnan Januzaj est finalement resté à Manchester United. Dirk De Vriese, son agent, a confirmé que les Parisiens avaient bien tout tenté pour le recruter.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, le PSG a bel et bien tenté le coup pour Adnan Januzaj alors que celui-ci était en fin de contrat... mais le Belge s'était finalement prononcé en faveur d'une prolongation avec Manchester United. Il semblerait pourtant que le club de la Capitale est tout fait (ou presque) pour le convaincre de rallier Paris. Dirk De Vriese, son agent, l'a confirmé.

EXCLU - Mercato : Le PSG a tenté le coup pour Januzaj

« UN MONTANT TOTALEMENT FOU »« Tous les plus grands clubs ont tenté de le faire signer, a-t-il déclaré dans un entretien à . Mais c'est surtout le PSG qui était prêt à des folies. Cinq minutes avant qu'on ne signe une prolongation de contrat, un conseiller qatari du président nous a proposé un montant totalement fou. Vu qu'Adnan était libre en fin de saison et qu'il n'y avait donc pas de somme de transfert à payer, les dirigeants qataris étaient prêts à tout, que ce soit en terme de salaire ou de prime à la signature. »

« UN PLUS GROS CONTRAT QUE CRISTIANO RONALDO OU MESSI AU MÊME ÂGE »Invité à s'exprimer sur le salaire offert à Adnan JanuzajDe Vriese n'a pas donné de chiffres. Il a fait mieux. « Ce que je peux dire, c'est qu'il est le jeune le mieux payé au monde, a-t-il ajouté. À 18 ans, il a un plus gros contrat que Cristiano Ronaldo ou Messi au même âge. C'est significatif et je peux être fier de ça. On aurait pu même aller plus loin tant United voulait le garder et tant la concurrence était féroce. »

Articles liés