menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : Le PSG crucial pour l’avenir de Solskjær ? Il répond !
Axel Cornic

Ole Gunnar Solskjær, coach de Manchester United, s’est exprimé sur son avenir et sur l’impact que la double rencontre face au Paris Saint-Germain pourrait avoir sur celui-ci.

Arrivé dans le rôle du pompier de service, Ole Gunnar Solskjær réalise un excellent travail à Manchester United. Le Norvégien a fait oublier l’équipe moribonde qui trainait son spleen avec José Mourinho et l’a transformé en machine à gagner. C’est simple, depuis son arrivée, les Red Devils n’ont pas perdu le moindre match et n’ont concédé qu’un seul nul. Pourtant, son avenir est encore flou et d’après la presse britannique, serait lié à une victoire contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

« Si battre le PSG me permettra de rester ? Ce serait trop simple »

À la veille du choc contre le Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de Ligue des Champions, Ole Gunnar Solskjær s’est exprimé au sujet de l’importance de cette rencontre pour son avenir. « Si battre le PSG me permettra de rester ? Ce serait trop simple » a déclaré le coach de Manchester United en conférence de presse. « Il reste quelques mois pour cette saison. Si c’est ce genre de rencontre qui m’a donné envie de rejoindre MUFC ? Non… j’aurais dit oui au boulot même si on ne jouait pas le PSG ou même la Ligue des champions. Mais bien sûr ce sera un test pour toute notre équipe ».

Articles liés