Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Tout serait bouclé pour l’avenir de Solskjær !

En pleine réussite depuis ses débuts avec Manchester United, Ole Gunnar Solskjær devrait conserver son poste d’entraîneur la saison prochaine.

Avec un bilan de 10 victoires et un match nul depuis son intronisation sur le banc de Manchester UnitedOle Gunnar Solskjær a vite fait oublier José Mourinho. Le technicien norvégien jouit donc d’une certaine cote de popularité auprès des supporters mancuniens, mais également de ses dirigeants, désireux de le prolonger selon la presse britannique. Et Solskjær serait d’ores et déjà fixé pour la suite de son aventure sur le banc d’Old Trafford.

La présidence de Manchester aurait pris sa décision pour Solskjær

Comme l’indique le Sun, les décideurs de Manchester United aurait d'ores et déjà pris une décision forte pour le futur d'Ole Gunnar Solskjær. Ce dernier devrait, selon toute vraisemblance, conserver son poste d'entraîneur, mais les Red Devils souhaiterait attendre la fin de la saison avant d'officialiser cette nouvelle. Joe et Avram Glazer, propriétaires du club, se seraient également entretenus avec Solskjær après la victoire probante de Red Devils sur la pelouse de Fulham samedi après-midi (3-0).

Articles liés