Le PSG s’active sur tous les fronts dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal. Selon la presse britannique, le club de la capitale aurait tenté sa chance afin de recruter la nouvelle pépite de Manchester Untied, Adnan Januzaj.
Comme Le 10 Sport vous le révélait déjà en exclusivité en octobre dernier, le PSG avait tenté une première offensive pour Adnan Januzaj. Véritable révélation de Manchester United depuis le début de la saison, le jeune milieu offensif belge (18 ans) serait plus que jamais la nouvelle cible offensive du club de la capitale, puisque Laurent Blanc serait revenu à la charge récemment.
17M€ SUR LA TABLE ?
Selon The Guardian, le PSG aurait proposé 17M€ afin d’arracher la signature d’Adnan Januzaj dans ces derniers jours du mercato de janvier. Finalement, les dirigeants de Manchester United ont décidé de décliner cette proposition en provenance du Parc des Princes et de conserver leur pépite, alors que les Red Devils traversent une période particulièrement délicate.
MU, SON PREMIER CHOIX
Interrogé sur ses choix de carrière en décembre dernier, Adnan Januzaj confiait son amour pour Manchester United : « Ma première opinion était de signer à Manchester United. C’était mon premier choix et j’ai signé avec eux. Je suis heureux ici. Si je pouvais jouer toute ma vie à Manchester United, je le ferais pour le club. Ma meilleure position est derrière l’attaquant, en numéro 10. Quand j’étais jeune, c’est toujours là que je jouais. Je peux également évoluer sur les ailes et je donne toujours le meilleur de moi-même. Je le ferais même si on me mettait latéral gauche. C’est mon travail. Mais numéro 10 est la position dans laquelle j’ai toujours voulu jouer ».