À l ‘approche du mercato d’hiver, Manchester United devrait tout tenter pour recruter une future star polonaise.
Manchester United espère toujours se renforcer cet hiver, avec notamment une recrue au milieu de terrain. David Moyes a usé plusieurs cartouches cet été lors du mercato en essayant d’attirer Cesc Fabregas du FC Barcelone ou Sami Khedira du Real Madrid. En janvier, c’est un autre nom, beaucoup moins renommé, que Manchester United devrait tenter de faire signer.
UNE FUTURE STAR
En Angleterre, le Daily Mirror annonce un intérêt très prononcé de Manchester United sur celui qui est appelé le "nouveau Modric". Il s’agit de la star montante du football polonais, Karol Linetty qui évolue cette saison au Lech Poznan.David Moyes aurait d’ailleurs envoyé plusieurs recruteurs en Pologne pour superviser le jeune joueur lors de la dernière journée de championnat.
UN PARI POUR L’AVENIR
Selon le journal britannique toujours, le club polonais du Lech Poznan pourrait accepter une offre pour un transfert, de l’ordre de 5 millions d’euros. Une cible que Manchester United ne voudrait pas laisser passer et qui rentrerait parfaitement dans les plans du club, qui souhaite construire une équipe solide pour l’avenir.