Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’agent de ce joueur qui recale ouvertement Mourinho !

Tonci Martic, agent d’Ivan Perisic, a expliqué que son protégé allait quitter l’Inter cet été… mais pas pour Manchester United. Le club mancunien avait pourtant fait une très grosse offre pour le Croate.

Manchester United a l’avantage d’avoir un excellent centre de formation, capable de fournir des très belles pépites comme Marcus Rashford ou Jesse Lingard. Pourtant, José Mourinho est loin d’être satisfait ! Le Special One voudrait des joueurs d’expérience au sein de son effectif et c’est pour ça qu’il aurait notamment approché Ivan Perisic. L’international croate de l’Inter a l’avantage d’avoir une très grosse expérience par rapports aux pépites mancuniennes.

« Perisic a trouvé une meilleure option que Manchester »

L’agent d’Ivan Perisic a confirmé que l’Inter avait reçu une offre de 60M€ de la part de Manchester United et que son protégé allait quitter la Lombardie à la fin de la saison… mais pas pour rejoindre José Mourinho ! « Perisic va quitter l’Inter, sans aucun doute » a expliqué Tonci Martic, d’après le portail croate Vecernji. « Manchester ? Ils ont offert 60M€ pour Perisic, c’est vrai, mais finalement Ivan a trouvé une meilleure option, plus intéressante que Manchester. Pour le moment c’est un secret. Tout ce que je peux dire c’est que l’Inter recevra moins d’argent et Ivan aura un salaire inférieur à celui que lui proposait Manchester, mais il aura plus de possibilités de remporter des titres ».

Articles liés