Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouvelle annonce claire sur l’avenir du successeur d’Ibrahimovic !

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Dries Mertens. Le Belge serait en effet dans le viseur de Manchester United.

Cet été, Manchester United devra absolument trouver un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et son avenir est désormais des plus flous. José Mourinho aurait plusieurs pistes pour pallier à cet énorme coup dur. Plusieurs médias expliquent le Special One voudrait s’attacher les services de Dries Mertens, qui a totalisé pas mois de 30 buts toutes compétitions confondues cette saison avec le Napoli.

« La prolongation de Mertens ? Nous y sommes presque »

Aux pieds du Vésuve, on ne semble pourtant pas vraiment enclins à l’idée de laisser filer Dries Mertens. Le Belge négocierait actuellement avec son club pour prolonger son contrat et d’après Aurelio De Laurentiis, les choses se passent très bien. « Nous y sommes presque avec Mertens » a expliqué le président du Napoli, dans les colonnes de Il Mattino. « La signature arrivera dans les plus brefs délais. La semaine prochaine ses agents seront là et nous pourront tout mettre à plat ». Mauvaise nouvelle pour José Mourinho ?

Articles liés