Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos aurait lâché une réponse à José Mourinho !

Alors que Manchester United serait très intéressé par Marquinhos, ce dernier ne semble pas contre un départ en Angleterre.

Partira ? Partira pas ? En discussion pour une prolongation de contrat, Marquinhos n'a pourtant toujours pas signé un nouveau bail avec le PSG, ce qui laisse donc envisager toutes les possibilités concernant son avenir. Et autant dire que les clubs intéressés sont nombreux, puisque l'Inter Milan aurait fait de l'international brésilien une véritable priorité pour l'été prochain... Mais de son côté, le défenseur semble privilégier un départ du côté de l'Angleterre.

Marquinhos tenté par Manchester United ?

En effet, selon les informations du Manchester Evening News, Marquinhos pourrait bien être tenté par un départ du côté de Manchester United l'été prochain. À la recherche d'un renfort défensif pour la saison prochaine, José Mourinho pourrait ainsi jeter son dévolu sur l'international brésilien, et la porte est visiblement loin d'être fermée du côté du joueur. L'avenir de Marquinhos semble donc plus que jamais s'inscrire en pointillés...

Articles liés