Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La tendance se confirmerait pour Zinedine Zidane !

Pressenti comme le favori à la succession de José Mourinho, Zinedine Zidane ne serait finalement que le second choix dans les têtes des dirigeants de Manchester United.

En pleine crise depuis le début de saison, José Mourinho pourrait être finalement remercié très prochainement. Depuis quelques semaines, de nombreuses pistes sont citées pour prendre la succession du Special One. Alors que Zinedine Zidane semblait être le favori aux yeux du board du club anglais, The Independant nous informait il y a quelques jours que ce serait finalement Mauricio Pochettino qui aurait les faveurs de la direction. Une tendance d’ailleurs confirmée ce dimanche.

Zinedine Zidane ne serait qu'un plan B

A en croire les informations de Telefoot, Zinedine Zidane serait loin d’être la priorité absolue des dirigeants mancuniens. En effet, souvent cité par la presse anglaise comme le successeur idéal du Portugais sur le banc des Red Devils, le champion du monde 1998 ne serait qu’un plan B. Selon l’émission dominicale, Manchester United aurait fait de Mauricio Pochettino une priorité. Reste maintenant à savoir si le technicien argentin serait enclin à quitter Tottenham

Articles liés