Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho annonce la couleur pour l'avenir de Pogba !

Alors que Paul Pogba aurait été annoncé partant de Manchester United cet été, José Mourinho a rétablie ses vérités sur le sujet. 

Après avoir remporté la Coupe du Monde avec l’Équipe de France, Paul Pogba a repris le chemin de la compétition avec Manchester United. L’international tricolore a agité le mercato estival, puisqu’il aurait notamment bénéficié de touches au FC Barcelone et à la Juventus, désireuse de rapatrier « La Pioche » dans ses rangs. Alors que le marché des transferts a fermé ses portes, Pogba est finalement resté chez les Red Devils et n’aurait jamais demandé à partir selon José Mourinho.

« Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir »

Interrogé en conférence de presse sur la situation de Paul Pogba au sein de Manchester United, le Special One a mis fin à toutes les spéculations à ce sujet : « J'ai aussi besoin que l'agent me le dise ou vous le dise d'une manière claire. Si je vois M. Raiola à l'écran dire que le joueur veut partir et qu'il essaie de trouver un moyen pour partir, alors je vais y croire. La seule chose qui est claire pour moi, c'est que le joueur ne m'a jamais dit qu'il voulait partir. Je ne peux commenter que ce qui est réel pour moi, pas ce que je lis, pas ce que j'écoute. J'ai une relation directe avec les joueurs, pas seulement avec Paul. Et il ne m'a jamais dit qu'il voulait partir. S'il ne me dit pas qu'il veut partir, c'est parce qu'il veut rester. », a précisé José Mourinho au sujet de Paul Pogba.

Articles liés