Mercato - Manchester United : La révélation de l’année anglaise prête à snober Van Gaal ?
La rédaction

Alors que Manchester United se bat pour le podium de la Premier League cette saison, les Red Devils s’activent également en coulisses pour la saison prochaine. Mais rien ne sera facile…

Si Louis Van Gaal a été très critiqué cette saison pour ses débuts hésitants avec Manchester United et un mercato estival globalement décevant, personnifié par les échecs Radamel Falcao et Angel DiMaria, les Red Devils sont malgré tout à deux points seulement de la 2e place de la Premier League. Soucieux de faire progresser leur équipe et de lutter pour le titre la saison prochaine, les dirigeants mancuniens espèrent bien se renforcer cet été sur le marché des transferts.

MANCHESTER UNITED SURVEILLE INGS, MAIS LIVERPOOL A DE L’AVANCE

L’une des pistes de Louis Van Gaal n’est pas des plus connues puisqu’elle mène à Danny, attaquant de 22 ans évoluant à Burnley. Auteur de 9 buts en 26 matches de PremierLeague, le buteur anglais a surpris tous les observateurs. Mais à en croire les informations du Daily Star, Manchester United ne serait pas en pole dans ce dossier, puisque le grand rival de Liverpool aurait finalement la préférence du joueur…

UNE GROSSE CONCURRENCE

Si Danny Ings a aujourd’hui une très belle cote sur le marché anglais, c’est en raison de son âge, ses prestations mais également de sa situation contractuelle, lui qui sera libre de tout contrat à la fin de la saison ! Alors qu’en Angleterre, Chelsea, ManchesterUnited, Tottenham, Liverpool et Manchester City ont déjà bougé leurs pions sur ce dossier, la Real Sociedad de David Moyes serait également sur les rangs. Reste désormais à savoir où jouera le natif de Winchester la saison prochaine.

Articles liés