Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La réponse sans appel pour Mourinho dans le dossier Perisic !

Lors de sa conférence de presse, Luciano Spalletti a tenu à répondre aux approches de José Mourinho concernant Ivan Perisic. 

Si José Mourinho peut afficher un grand sourire avec le renfort de Romelu Lukaku, le technicien portugais aurait de la suite dans les idées. L’influent entraîneur de Manchester United souhaiterait toujours s’attacher les services d’Ivan Perisic, et ce malgré un possible intérêt du Paris Saint-Germain, mais devant un parterre de journalistes, Luciano Spalletti, coach de l'Inter Milan, envoie une fin de non-recevoir à Mourinho.

« Je compte sur Ivan »

« Je parlerai à tous les joueurs et ceux qui sont “distraits“, j’aurai des mots différents. Je l’écouterai. Je n’ai aucun doute : je compte sur lui, mais nous devons comprendre ses intentions. Ce ne serait pas agréable pour moi de l’entendre dire : "Je veux partir". Nous verrons. Vous continuez à parler de Perisic et de son désir de partir, mais je dois d’abord écouter ses propres mots et ensuite, nous déciderons comment agir. En tout cas, je dirai ceci : nous sommes l’Inter et nous pouvons choisir de prendre différentes décisions par rapport aux vœux des joueurs. J’espère l’avoir de mon côté, je compte sur ça et je reste positif », explique Luciano Spalletti.

Articles liés