Au niveau des attaquants, Manchester United a ce qu’il faut. Et Wilfried Zaha est condamné à regarder les matchs de son équipe sur le banc. Plus pour très longtemps…
WilfiedZaha est considéré comme une pépite en Angleterre. L’ancien joueur de CrystalPalace qui a participé pleinement à la montée du club en PremierLeague la saison passée (6 buts) a été acheté par ManchesterUnited en janvier dernier pour environ 18 millions d’euros puis prêté directement au club du sud londonien pour la fin de la saison dernière.
PEU UTILISÉ
Cette saison, l’international Espoir anglais pensait avoir sa chance dans le collectif de ManchesterUnited. Mais DavidMoyes ne l’a utilisé qu’à une seule reprise lors du CommunityShield face à Wigan (2-0). Avec deux matchs dans les jambes (puisqu’il a participé à une rencontre internationale avec l’équipe Espoir d’Angleterre), l’attaquant polyvalent pourrait être prêté. Plusieurs clubs sembleraient intéressés.
LA PREMIER LEAGUE À FOND
D’après une information mentionnée par le Daily Star, WilfriedZaha aurait bon nombre de prétendants. Des clubs de PremierLeague pourraient demander à se faire prêter le joueur en janvier, lors du mercato hivernal. Parmi les prétendants figurent, Swansea, West Bromwich Albion, Stoke City, Newcastle et même son ancien club, Crystal Palace. Avant la Coupe du monde, le joueur désirerait jouer davantage et pourrait considérer un prêt comme une véritable bouée de secours.