Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La nouvelle sortie de José Mourinho sur sa situation !

Démis de ses fonctions à Chelsea en décembre, José Mourinho est actuellement à la recherche d’un nouveau club. Un retour aux affaires pour lequel le Special One est prêt.

Que fera José Mourinho cet été ? Ces dernières semaines, le Portugais est au cœur de nombreuses rumeurs. Son nom est notamment annoncé avec insistance du côté de Manchester United même si cette piste semble avoir pris du plomb dans l’aile au profit de celle menant à Ryan Giggs. Alors qu’il ne fait aucun doute que Louis Van Gaal ne restera pas chez les Red Devils, reste à connaître le nom de son successeur. Un travail pour lequel José Mourinho est déjà prêt.

« Je veux travailler »

Dans des propos accordés à BT Sport, José Mourinho s’est ainsi confié sur sa situation depuis son départ de Chelsea. L’ancien du Real Madrid explique : « J’ai eu de la chance d’avoir de bonnes options depuis mon départ de Chelsea en décembre. Oui, j’ai eu de la chance d’avoir non seulement des potions, mais de bonnes options. Mais, j’ai pris la décision d’attendre calmement dans mon coin, ne gênant personne, en regardant et en écoutant les mensonges. La réalité est que je veux travailler et normalement en juillet, mi-juillet, les pré-saisons commenceront et c’est un endroit où je veux être ».

Articles liés