Mercato - Manchester United : La Juventus aurait réagi pour Vidal !
La rédaction

Alors qu'il aurait trouvé un accord avec Manchester United, Arturo Vidal serait dans l'obligation de régler sa situation avant la semaine prochaine. La Juventus aurait en effet fixé un ultimatum pour avoir le temps de se retourner.

Arturo Vidal devrait en savoir plus dans une semaine. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien avait finalement prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus. Depuis quelques jours, c'est à Manchester United que Vidal pourrait exercer ses talents. La Vieille Dame aurait décidé de ne pas attendre pour connaître sa réponse.

Mercato - Real Madrid/Manchester United/Juventus : Un club aurait obtenu l’accord verbal de Vidal !

UN ULTIMATUM FIXÉ POUR VIDAL ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juventus- aurait émis un ultimatum pour Vidal. D'après les indiscrétions du média transalpin, le Turinois aurait affirmé ouvertement que le dossier du Chilien se refermerait de lui-même d'ici une semaine. Il craindrait de vivre une situation similaire à celle vécue avec le départ d'Antonio Conte, qui avait pris la Juve de court.

56 MILLIONS POUR CONVAINCRE LA JUVE ? Pour rappel, selon le Daily Star vendredi, Manchester United préparerait une offre gigantesque pour convaincre la Juventus de lâcher Vidal. D'après les informations du tabloïd britannique, cette proposition serait de 56 millions d'euros. Ce qui en ferait du Chilien le joueur le plus cher recruté par United. Affaire à suivre donc...

Articles liés