Désireuse de s’attacher les services de Paul Pogba, la Juventus prévoirait de convaincre Manchester United de laisser partir son milieu de terrain en proposant Alex Sandro en complément d’une belle indemnité de transfert.
Bien que Paul Pogba soit annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain entre autres, c’est bien la Juventus qui serait favorite à la signature de la star de Manchester United. C’est en effet ce qu’avance la presse italienne ce samedi alors qu’une proposition de prêt pour cet hiver avec option d’achat obligatoire pour l’été prochain serait envisagée par les dirigeants bianconeri. La Vieille Dame concocterait en outre, un contrat plus alléchant financièrement pour convaincre Pogba revenir au club, mais il faudrait également convaincre les Red Devils qui ont le joueur sous contrat jusqu’en juin 2021.
La Juventus serait encline à sacrifier Alex Sandro pour Pogba
Pour ce faire, la Juventus aurait mis sur pied un plan bien précis pour intéresser Manchester United. Selon Tuttosport, la direction turinoise serait prête à offrir, en plus d’un montant important pour Paul Pogba, Alex Sandro. Une proposition qui pourrait convaincre les dirigeants mancuniens qui souhaiteraient depuis cet été s’attacher les services du latéral brésilien. Reste à savoir quelle tournure cette affaire prendra. A quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal, la Juve aurait donc déjà enclenché son sprint final pour l’international français.