Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Manchester United : La Juve entre deux eaux pour Vidal ?

Arturo Vidal

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Arturo Vidal pourrait être vendu par la Juventus lors du mercato. La Vieille Dame, qui aurait assuré au coach Antonio Conte que le Chilien allait rester, pourrait se laisser tenter par un départ.

Arturo Vidal, ça se complique. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien avait finalement prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Mais rien ne serait encore fixé concernant le futur de Vidal. La faute au joueur lui-même.

Mercato - Manchester United/Juventus : Arturo Vidal ouvre la porte à un départ !

VIDAL CONSERVÉ OU VENDU ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Antonio Conte -le coach de la Juventus- aurait reçu des garanties auprès de sa direction concernant Vidal. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les dirigeants de la Vieille Dame ne seraient toutefois pas aussi sereins que dans le dossier Paul Pogba. Les déclarations du Chilien, qui souffle le chaud et le froid, seraient peu appréciées en interne. Une offre comprise entre 50 et 55 millions d'euros pourrait suffir à convaincre la Juve.

« JE VAIS VOIR CE QU'IL SE PASSE »Interrogé il y a peu sur son avenir, Arturo Vidal avait laissé entendre qu'un départ était possible à l'issue de la fenêtre estivale.« J'ai entendu toutes les rumeurs, mais je ne veux pas parler davantage de ce sujet, avait-il expliqué à la chaîne La Tercera. Je veux profiter de mes vacances. À mon retour en Italie, je vais voir ce qu'il se passe. Je suis très calme, mais tout le monde veut évoluer dans l'un des plus grands clubs du monde. »

Articles liés