Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette décision forte pour l'avenir d'Ibrahimovic !

Auteur d'une bonne saison avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic devrait être contraint au départ après sa grave blessure. 

Gravement blessé au genou le 20 avril dernier lors des quarts de finale retour d'Europa League face à Anderlecht, Zlatan Ibrahimovic devrait être absent des terrains encore de nombreux mois. Auteur de 28 buts en 46 apparitions, Ibrahimovic a réussi une bonne première saison en Angleterre après son départ du PSG. Alors que le géant suédois a annoncé sa volonté de revenir plus fort à Manchester United, la direction des Red Devils pourrait ne pas prolonger son contrat.

Ibrahimovic laissé libre par Manchester United?

Selon le Daily Express, Manchester United ne conservera pas Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine. La grave blessure du Suédois aurait largement pesé dans la décision des dirigeants mancuniens qui auraient encore en mémoire le passage raté de Falcao à Old Trafford entre 2014 et 2015. Le média britannique affirme que Manchester ne voudrait pas prendre le risque de garder le joueur de bientôt 36 ans, sévèrement blessé, qui touche 21 millions d'euros par an. La carrière d'Ibrahimovic pourrait donc se poursuivre du côté de la MLS.

Articles liés