Alors que José Mourinho est arrivé l’été dernier sur le banc de Manchester United, le Portugais aurait pu arriver plus tôt, au moment de la retraite de Sir Alex Ferguson.
Malgré des résultats pas à la hauteur des attentes, les dirigeants de ManchesterUnited sont satisfaits avec José Mourinho. Selon la presse britannique, une prolongation de contrat pourrait prochainement lui être proposée. Alors que cela se passe donc bien pour le Special One, les Red Devils pourraient regretter de ne pas avoir fait appel à lui plus tôt. Si David Moyes avait succédé à Sir Alex Ferguson, Mourinho aurait pu s’asseoir sur le banc de ManchesterUnited à ce moment.
« J’étais dans un autre club »
Toutefois, en conférence de presse, José Mourinho a tenu à répondre à ces différentes rumeurs. Pour lui, il n’a pas été question de venir à Manchester United avant l’été dernier : « Succéder à Ferguson ? Non, non, j’étais dans un autre club. Quand je suis dans un club, je pense juste au club et je ne perds pas mon temps à propos des autres choses ».