Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas rester du côté de Manchester United si ce dernier ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions.
Zlatan Ibrahimovic est toujours en forme. Le joueur de ManchesterUnited effectue encore une grande saison. Auteur de 20 buts en 31 rencontres jouées (PremierLeague et EuropaLeague), l’ancien joueur du PSG se voit encore continuer à jouer au haut niveau. Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, la star suédoise ne sait toujours pas s’il va continuer avec le club entrainé par JoséMourinho.
Ibrahimovic ne resterait pas sans Ligue des Champions
Et selon les informations du Mirror, l’avenir d’Ibrahimovic ne semble pas s’écrire du côté de OldTrafford. En effet, le tabloïd avance que le joueur de 35 ans ne voudrait pas continuer à Manchester si le club n’arrive pas à se qualifier pour la LiguedesChampions. Actuellement à la 6e place de PremierLeague, les Red Devils se trouvent à 2 points des places qualificatives pour la coupe aux grandes oreilles.