Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic aurait posé une condition pour son avenir !

Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas rester du côté de Manchester United si ce dernier ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions.

Zlatan Ibrahimovic est toujours en forme. Le joueur de Manchester United effectue encore une grande saison. Auteur de 20 buts en 31 rencontres jouées (Premier League et Europa League), l’ancien joueur du PSG se voit encore continuer à jouer au haut niveau. Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, la star suédoise ne sait toujours pas s’il va continuer avec le club entrainé par José Mourinho.

Ibrahimovic ne resterait pas sans Ligue des Champions

Et selon les informations du Mirror, l’avenir d’Ibrahimovic ne semble pas s’écrire du côté de Old Trafford. En effet, le tabloïd avance que le joueur de 35 ans ne voudrait pas continuer à Manchester si le club n’arrive pas à se qualifier pour la Ligue des Champions. Actuellement à la 6e place de Premier League, les Red Devils se trouvent à 2 points des places qualificatives pour la coupe aux grandes oreilles.

Articles liés