Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’amusante confidence d’Ibrahimovic sur son arrivée…

L’été dernier, Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United après 4 années au PSG. Le Suédois a d’ailleurs fait une confidence sur son choix de rejoindre les Red Devils…

À 35 ans, Zlatan Ibrahimovic a donc fait le choix de découvrir la Premier League en rejoignant Manchester United. Un choix payant tant l’ancien du PSG brille avec les Red Devils. Enchainant les réalisations, Ibrahimovic est un des pions essentiels au dispositif de José Mourinho. Pourtant, au départ, son choix ne se portait pas vraiment sur le club britannique… avant que ses enfants ne le fassent changer d’avis.

« Mes deux enfants voulaient me voir jouer à Manchester United »

Dans des propos rapportés par The Sun, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son choix de rejoindre Manchester United, expliquant : « Dans votre carrière, vous avez des moments. Je n’étais pas venu avant en Angleterre car ce n’était pas le moment. Je suis venu quand j’ai pensé que c’était le bon moment. Le club doit remercier Mourinho car il m’a appelé et m’a demandé de venir, dans le cas contraire, je ne serais pas venu. Même mes deux enfants voulaient me voir jouer à Manchester United ».

Articles liés