Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Kagawa souhaiterait partir à tout prix en janvier

Shinji Kagawa, Manchester United

Peu utilisé par David Moyes cette saison, Shinji Kagawa souhaiterait quitter Manchester United dès ce mercato estival, en vue d’obtenir du temps de jeu avant le prochain Mondial. Titularisé à seulement deux reprises par son entraîneur, David Moyes, Shinji Kagawa connaît un début de saison plus que délicat du côté de Manchester United. Pourtant recruté pour 17M€ et apparu à 26 reprises sous le maillot des Red Devils la saison passée, l’international nippon peine à s’imposer au sein de l’effectif mancunien cette saison. D’ailleurs, la récente émergence du jeune Adnan Januzaj ne l’a certainement pas aidé à se mettre en valeur.


Mercato - Manchester United : Kagawa en Turquie dès janvier ?

UNE BONNE COUPE DU MONDE EN JEU
D’après le tabloïd , Shinji Kagawa souhaiterait impérativement quitter Manchester United dès l’ouverture du mercato d’hiver, en janvier. Le milieu offensif aurait l’intention de se relancer, afin de retrouver du temps de jeu et améliorer sa forme physique, afin de préparer au mieux la prochaine Coupe du Monde avec le Japon cet été.

« FRUSTRANT DE NE PAS JOUER »
Il y a maintenant plusieurs semaines, l’ancien joueur du Borussia Dortmund annonçait déjà son mal-être : « C’est frustrant de ne pas jouer. J’espère que je pourrai reprendre avec mon club et que les choses vont s’améliorer. C’est difficile de ne pas jouer régulièrement (…) Je suis sûr que ma chance viendra. » Depuis, Shinji Kagawa n’a été utilisé qu’à deux reprises par David Moyes, ce qui aurait déclenché un besoin immédiat d’aller voir ailleurs. Pour rappel, Wolfsburg, l’Atletico Madrid et Galatasaray ont déjà manifesté leur intérêt.

Articles liés