menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Manchester United/Juventus : Le prix serait fixé pour Mata !
La rédaction

Alors que Manchester United a largement renforcé son secteur offensif, les Red Devils pourraient accepter de vendre Juan Mata contre un chèque de 25 millions d’euros.

Au terme d’une saison compliquée, Manchester United s’est montré particulièrement actif cet été sur le marché des transferts. En effet, le club désormais entraîné par Louis van Gaal s’est attaché les services d’Angel Di Maria en provenance du RealMadrid et de Radamel Falcao de l’AS Monaco. Avec Robin vanPersie et WayneRooney, les Red Devils disposent d’un secteur offensif particulièrement fourni. Ainsi, Juan Mata, recruté l’hiver dernier pour 45 millions d’euros, pourrait quitter l’écurie mancunienne dans les prochains mois…

MATA VENDU POUR 25 M€ ?

Selon les informations du Daily Mail ce dimanche, Manchester United pourrait accepter de vendre Juan Mata si une proposition à hauteur de 25 millions d’euros venait à arriver. L’Atlético Madrid, l’AS Roma et la Juventus Turin seraient intéressés par les services de l’international espagnol. Les Red Devils chercheraient des liquidités pour revenir à la charge pour ArturoVidal, MatsHummel et SamiKhedira.

« PERSONNELLEMENT, JE NE VENDRAIS PAS MATA »

Dans une interview accordée à la chaîne espagnole Movistar, le gardien de but de ManchesterUnitedDavid De Gea avait confié qu'il ne souhaitait pas voir partir son compatriote et coéquipier Juan Mata qui, selon lui, aura apporté un véritable plus à l’équipe lors de cette deuxième partie de saison. « Personnellement, je ne vendrais pas Mata. Nous avons progressé en qualité avec lui. C’est un grand joueur, il s’est très bien intégré dans le vestiaire. Les supporters veulent qu’il reste. Pour moi, c’est un acteur majeur du club. »

Articles liés