Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Juventus : Le prix serait fixé pour Mata !

Juan Mata, Manchester United

Alors que Manchester United a largement renforcé son secteur offensif, les Red Devils pourraient accepter de vendre Juan Mata contre un chèque de 25 millions d’euros.

Au terme d’une saison compliquée, Manchester United s’est montré particulièrement actif cet été sur le marché des transferts. En effet, le club désormais entraîné par Louis van Gaal s’est attaché les services d’Angel Di Maria en provenance du Real Madrid et de Radamel Falcao de l’AS Monaco. Avec Robin van Persie et Wayne Rooney, les Red Devils disposent d’un secteur offensif particulièrement fourni. Ainsi, Juan Mata, recruté l’hiver dernier pour 45 millions d’euros, pourrait quitter l’écurie mancunienne dans les prochains mois…

MATA VENDU POUR 25 M€ ?

Selon les informations du Daily Mail ce dimanche, Manchester United pourrait accepter de vendre Juan Mata si une proposition à hauteur de 25 millions d’euros venait à arriver. L’Atlético Madrid, l’AS Roma et la Juventus Turin seraient intéressés par les services de l’international espagnol. Les Red Devils chercheraient des liquidités pour revenir à la charge pour Arturo Vidal, Mats Hummel et Sami Khedira.

« PERSONNELLEMENT, JE NE VENDRAIS PAS MATA »

Dans une interview accordée à la chaîne espagnole Movistar, le gardien de but de Manchester United David De Gea avait confié qu'il ne souhaitait pas voir partir son compatriote et coéquipier Juan Mata qui, selon lui, aura apporté un véritable plus à l’équipe lors de cette deuxième partie de saison. « Personnellement, je ne vendrais pas Mata. Nous avons progressé en qualité avec lui. C’est un grand joueur, il s’est très bien intégré dans le vestiaire. Les supporters veulent qu’il reste. Pour moi, c’est un acteur majeur du club. »

Articles liés