Priorité de Louis Van Gaal au milieu de terrain, l’international chilien de la Juventus Turin Arturo Vidal pourrait faire l’objet d’une offre de Manchester United, prêt à proposer 30M€ + Nani à la Vieille Dame.
Annoncé dans le viseur de Manchester United depuis des mois, le milieu de terrain de la Juventus Turin Arturo Vidal pourrait enfin faire l’objet d’une offre concrète de la part des Red Devils. D’après les informations du Daily Mail, le club vingt fois champion d’Angleterre a l’intention de mettre à l’épreuve la détermination de la Juventus à conserver son international chilien.
VIDAL TENTÉ PAR UN DÉPART ?
United, qui s’est déjà assuré la signature du milieu de l’Athletic Bilbao Ander Herrera, n’a pas encore contacté le club turinois mais aurait en revanche pris la température auprès de l’entourage d’Arturo Vidal, lequel l’aurait assuré de la faisabilité d’un transfert cet été. Si la Juventus a fixé le prix de Vidal aux alentours de 50 millions d’euros, les Red Devils espèrent qu’une offre de 30M€ plus Nani suffira à convaincre la Vieille Dame de renoncer à Arturo Vidal.
STROOTMAN ET DE JONG COMME PLAN B ?
Grand admirateur de l’international chilien qu’il avait tenté d’attirer au Bayern Munich lorsqu’il évoluait au Bayer Leverkusen, le futur manager de MU Louis Van Gaal garde également un œil sur son compatriote Kevin Strootman mais pourrait patienter jusqu’à l’été prochain, le milieu de 24 ans se remettant actuellement d’une grave blessure au genou droit. Le Daily Mail glisse également le nom de Nigel De Jong, considéré comme une « alternative pragmatique », même si ce dernier a récemment confié qu’il n’avait pas l’intention de quitter le Milan AC.