Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une star de Mourinho en pleine tourmente ?

Malgré des débuts satisfaisants sous le maillot de Manchester United, Henrikh Mkhitaryan n’aurait plus la confiance de son entraîneur José Mourinho. Au point qu’un départ pourrait être envisagé…

Arrivé en provenance du Borussia Dortmund à l’été 2016, Henrikh Mkhitaryan a rapidement fait l’étalage de tout son talent à Manchester United. L’international arménien a réalisé une première saison convaincante du côté d’Old Trafford avec 11 buts inscrits, un total qui en a fait le deuxième meilleur buteur du club. Titularisé lors de dix des douze premières journées de Premier League depuis le mois d’août, Mkhitaryan reste un élément important chez les Red Devils. La situation pourrait cependant changer.

« Mkhitaryan se bat pour sauver sa carrière au club »

José Mourinho aurait ainsi d’importantes réserves à l’égard de Mkhitaryan selon le Sun. Remplaçant contre Newcastle samedi, l’Arménien ferait l’objet de doutes quant à ses capacités physiques et mentales à évoluer en Premier League. Une source du club a d’ailleurs expliqué : « Il y a encore des soucis avec Mkhitaryan. Il se bat pour sauver sa carrière ici, il y a de grandes réserves sur lui de la part de José et son staff. Il a montré des signes de fatigue alarmants ces dernières semaines ». Les places seront de plus en plus chères dans le onze avec les retours de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, ce qui ne devrait pas arranger les affaires de Mkhitaryan...

Articles liés