Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Heynckes également dans la course pour une priorité de Mourinho ?

Jupp Heynckes et le Bayern Munich se seraient ajoutés à la liste des prétendants à Emre Can, en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool.

Les dirigeants de Liverpool courent un grand danger. Ils pourraient en effet risquer de perdre Emre Can à la fin de son contrat, en juin prochain. L’international allemand serait notamment courtisé par Manchester United, mais également par la Juventus, qui l’aurait approché cet été. « Oui, la Juventus a présenté une offre pour moi » a expliqué le milieu de terrain, d’après Kicker. « C’est toujours un honneur d’être approché par un club illustre comme la Juve, mais pour le moment je suis totalement concentré sur mon travail à Liverpool. Mon agent s’occupe du reste, je ne suis pas inquiet ».

Le Bayern Munich songe aussi à Emre Can

Un troisième concurrent va rentrer dans la course désormais… et pas des moindres ! D’après les informations du Corriere dello Sport, le Bayern Munich songerait sérieusement à récupérer Emre Can à la fin de son contrat avec Liverpool. Le milieu de terrain a été formé au sein du club bavarois, qu’il a quitté en 2013 pour rallier le Bayer Leverkusen. Son amour pour son ancien club pèsera-t-il dans sa décision ?

Articles liés