Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Guardiola vers un bras de fer XXL ?

Alors que José Mourinho chercherait un gardien en cas de départ de David De Gea, Pep Guardiola pourrait faire de l'ombre au Special One et à Manchester United dans le dossier Donnarumma. 

Récemment, La Gazzetta dello Sport révélait que Gianluigi Donnarumma serait prêt à se montrer loyal envers le Milan AC en excluant tout départ chez un autre cador italien durant le mercato. De plus, Donnarumma se concentrerait uniquement sur les options étrangères qui se présenteraient à lui et ne prendrait pas en compte les avances de l’Inter Milan ou de la Juventus. En plus du Real Madrid, Manchester United et City seraient plus que jamais dans la course. 

Manchester se bat pour Donnarumma

Selon The Sun, les deux clubs de Manchester pourraient obtenir Gianluigi Donnarumma pour seulement 23,5M€. En effet, le jeune gardien du Milan AC sera en fin de contrat dans un an et songerait à un départ vers l'Angleterre. L'entraineur de Manchester UnitedJosé Mourinho voudrait le jeune gardien pour remplacer David De Gea qui risquerait de s'envoler vers le Real Madrid. Pep Guardiola, lui, voudrait remplacer Bravo qui a réalisé une saison assez mitigée chez les Citizens. 

Articles liés