Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Michael Owen ne veut pas voir arriver Antoine Griezmann…

Alors qu’Antoine Griezmann semble être la grande priorité de Manchester United, pour Michael Owen, cela serait une mauvaise idée.

Antoine Griezmann découvrira-t-il un nouveau challenge cet été ? Ces dernières semaines, l’attaquant de l’Atlético Madrid a été au cœur de nombreuses rumeurs. La star des Colchoneros est très appréciée à travers l’Europe. Le Real Madrid et Manchester United auraient notamment fait de Griezmann leur priorité pour le recrutement. Toutefois, chez les Red Devils, on ne verrait pas l’arrivée du Français d’un bon œil.

« Si tu signes quelqu’un comme Griezmann... »

Pour BT Sport, Michael Owen a expliqué que l’arrivée d’Antoine Griezmann ne serait pas forcément une bonne chose. Il justifie sa position, expliquant : « Je crois que cela sera un été intéressant. Avec Ibrahimovic blessé, qui ne sait pas s’il va rester une autre année. Avec Wayne Rooney. Rashford est l’attaquant principal en ce moment. Si United signe une star, cela va freiner son développement. Il faut lui envoyer le message qu’il sera l’attaquant du club pour longtemps. Est-ce qu’il est assez bon pour cela ? Oui, je pense. Dans le futur, il sera dans les 3 ou 4 meilleurs attaquants. Si tu signes quelqu’un comme Griezmann, tu retardes son développement ».

Articles liés