Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Griezmann toujours plus proche de José Mourinho ?

Pour parvenir à mettre la main sur Antoine Griezmann, Manchester United compterait verser la clause libératoire du joueur et miserait sur l’intervention de Paul Pobga dans ce dossier

Antoine Griezmann est l’un des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts. Sous les ordres de Diego Simeone, l’international français est rapidement devenu Indispensable à l’Atletico Madrid. Le joueur de 26 ans pourrait néanmoins quitter le club espagnol à l’issue de la saison. En effet, de nombreux clubs se seraient mis en quête de recruter l’attaquant. Parmi eux, Manchester United qui souhaiterait faire d’Antoine Griezmann sa recrue phare l’été prochain. José Mourinho aurait déjà établi un plan pour parvenir à ses fins.

Deux éléments clés dans ce dossier ?

Selon les informations du Telegraph, Manchester United compterait dans un premier temps verser à l’Atletico Madrid la clause libératoire d’Antoine Griezmann estimée à 100M€. Dans un second temps, le club mancunien ferait appel à Paul Pogba pour convaincre l’international français de rejoindre les Red Devils. Ainsi, Manchester United mettrait toutes les chances de son côté afin d’attirer Antoine Griezmann.

Articles liés