Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive de José Mourinho pour Gareth Bale l'été prochain ?

José Mourinho n’a jamais caché son envie de recruter Gareth Bale mais le Real Madrid n’était pas enclin à la vendre cet été. Néanmoins, la tendance pourrait changer l’été prochain.

Malgré une saison dernière tronquée par des blessures à répétition, Gareth Bale a toujours la confiance de son club, le Real Madrid. En effet, les dirigeants madrilènes ont refusé une offre de près de 100M€ pour son attaquant. Il restera donc au Real cette saison, mais José Mourinho et Manchester United, auteurs de cette offre, reviendront probablement à la charge l’été prochain.

Mourinho prêt à tout pour récupere Bale en 2018 ?

Selon The Sun, le manager des Red Devils ne lâche pas l’ancien de Tottenham. Il serait d’ailleurs enclin à récupérer le joueur lors du prochain mercato estival. Toujours selon le journal anglais, un transfert serait alors envisageable si l’offre transmise par Manchester est suffisamment haute. Le président du Real ne verrait pas d’un si mauvais œil un départ du Gallois car la relève est déjà là. En effet, Isco et surtout Asensio poussent pour prendre une place de titulaire et les pépins de Bale pourraient lui coûter sa place sur le terrain. Affaire à suivre l’été prochain…

Articles liés