Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ferguson explique pourquoi Manchester United n’a pas acheté Falcao

Radamel Falcao, Manchester United

Dans une interview accordée à MUTV, Sir Alex Ferguson a livré son sentiment sur le mercato estival de Manchester United et s'est attardé sur le cas Falcao.

Avec près de 200 millions d’euros dépensés sur le marché des transferts cet été, Manchester United s’est considérablement renforcé. Et la recrue que Sir Alex Ferguson a hâte de voir évoluer sous la tunique des Red Devils, c’est Radamel Falcao. « Le plus gros transfert, c’est Falcao, que nous attendons tous de voir. À l’évidence, il a une incroyable capacité à marquer des buts. Il a été blessé donc le prendre en prêt était la meilleure chose à faire », a confié le technicien écossais au micro de MUTV.

« ILS AVAIENT BESOIN D’UNE GROSSE INJECTION CETTE ANNÉE »

« Di Maria ? Je crois que quand vous êtes en mesure d’identifier le talent dont Manchester United a besoin, le club a les ressources nécessaires pour réaliser le transfert. Il y a des indemnités de transfert que personnellement, je n’ai jamais égalé, mais quoi qu’il en soit, ils avaient besoin d’une grosse injection cette année. Ils ont recruté des joueurs de qualité. C’était vraiment important car on a besoin de qualité à Manchester United, on a besoin des meilleurs joueurs. La reconstruction de l’équipe passe par là », a-t-il poursuivi dans des propos relayés par le site de United.

« NOUS ESSAYIONS DE SIGNER SHAW DEPUIS QU’IL A 16 ANS »

« Luke Shaw ? Nous essayions de le signer depuis qu’il a 16 ans. Southampton ne voulait pas nous le vendre mais ils nous ont toujours dit que nous serions les premiers informés s’ils décidaient de vendre. Herrera ? Il a joué contre nous il y a trois ans avec l’Athletic Bilbao en Ligue Europa (…) C’est un jeune joueur talentueux et nous l’avions repéré il y a longtemps déjà. Ils ont essayé de le signer l’année dernière mais cela ne s’est pas fait pour une raison ou pour une autre. »

Articles liés