À seulement 23 ans, Fabinho est l’un des cadres de l’AS Monaco. Le capitaine monégasque, vivement courtisé à travers l’Europe, s’est confié sur son avenir.
Depuis plusieurs mois, Fabinho ne cesse d’impressionner sous le maillot de l’AS Monaco. Un talent qui est d’ailleurs dans le viseur de plusieurs clubs européens. Dernièrement, son père confiait : « On a discuté avec Manchester City, Manchester United, Arsenal… On a même été sollicité par le Barça, mais ce n’est pas allé plus loin. On aime bien Manchester United et le travail de Mourinho, mais on a un petit faible pour City ». Des propos qui confirmaient les informations de la presse anglaise qui faisait de Fabinho l’une des grandes priorités de José Mourinho…
« J'espère y jouer un jour »
D’ailleurs, alors que Fabinho s’apprête à affronter Manchester City en Ligue des Champions, le capitaine de l’AS Monaco a été interrogé sur une arrivée en Premier League. Le Brésilien a ainsi confié : « J'ai déjà dit que j'étais sous contrat jusqu'en 2021. J'ai déjà dit que la Premier League était un championnat qui m'attirait, j'espère y jouer un jour ».