Plus que jamais leader de Ligue 1, l’AS Monaco enchaine les excellentes performances et maintient une forte pression sur le PSG en tête de la Ligue 1. Fabinho, milieu de terrain monégasque, assure d’ailleurs que ce rythme infernal devrait se poursuivre…
« En réalité, quand on a joué contre eux ils ne m’avaient pas bluffé. Je m’attendais à une équipe qui devait faire un meilleur match (…) Ça se jouera jusqu’au bout pour le titre, ce ne sera pas évident mais, en fin de compte, je pense quand même que le PSG prendra le dessus », lâchait récemment Thomas Meunier, le latéral droit du PSG, sur la grosse concurrence qui fait rage avec l’AS Monaco dans la course au titre. Fabinho, interrogé en zone mixte samedi après le carton du club de la Principauté contre Metz (5-0), assure pourtant au PSG que son équipe en lâchera rien jusqu’à la 38e journée.
« On va toujours entrer avec force pour gagner »
« Le Paris Saint-Germain avait gagné donc notre responsabilité était de s'imposer chez nous. Même avec la victoire du PSG, on était tranquille dans notre tête. Nous savons que maintenant chaque match sera une finale contre n'importe quel adversaire. On va donc toujours entrer avec force pour gagner », explique Fabinho. Unai Emery, l’entraîneur du PSG, est donc prévenu…