Mercato - Manchester United : Everton ferme la porte à Fellaini
La rédaction

Courtisé par de nombreux cadors de Premier League (MU, Arsenal, Chelsea), Marouane Fellaini pourrait être retenu par Everton, qui compte sur lui.

Auteur d’une saison époustouflante où il a porté son équipe à bout de bras (11 buts et 5 passes décisives en 31 matches de Premier League), Marouane Fellaini a fatalement attisé la convoitise de certaines écuries européennes. Partagé entre son envie de rester et celle de découvrir enfin la Ligue des champions, l’international belge pourrait finalement ne pas avoir à choisir, le nouvel entraîneur d’EvertonRoberto Martinez étant décidé à le retenir.

« Les joueurs confirmés seront importants »

« Marouane est international et participera, si tout va bien, à la Coupe du monde l’année prochaine, a confié le nouvel entraîneur des Toffees sur le site officiel du club. Il a fait forte impression en Premier League et j’espère qu’il pourra continuer à démontrer l’influence considérable qu’il a sur notre jeu. C’est encore un jeune homme mais j’ai vraiment hâte de le voir travailler dur pour m’assurer qu’il impose des standards élevés au club. Nous avons un très bon groupe de joueurs confirmés et certains d’entre eux ont besoin de ce supplément de responsabilité. Nous avons des jeunes qui ont besoin qu’on leur donne leur chance, mais les joueurs confirmés seront extrêmement importants pour commencer la saison aussi fort que nous le pouvons. »

Articles liés