Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Fellaini : « Je ne crois pas qu’il pense à partir »

Le nouveau manager d’Everton, Roberto Martinez, s’est exprimé sur le cas Marouane Fellaini, objet de toutes les convoitises mais qu’il voit rester à Goodison Park.

Auteur d’une saison époustouflante sous les couleurs d’Everton, Marouane Fellaini et son profil aussi unique qu’atypique ont tapé dans l’œil de bon nombre des cadors européens. Mais alors qu’on lui a longtemps prêté des envies de départ et que les sollicitations ne manquent pas, l’international belge a fermé la porte à un départ, imité par son nouvel entraîneur quelques jours plus tard.

« Je ne vais pas chercher à parler avec lui parce qu’il n’y a rien à dire »

« Je ne crois pas qu’il y ait de problème. On ne parle pas ici d’un joueur qui ne joue pas ou qui négocie avec un autre club, a confié Martinez dans les colonnes du Sun. Je ne vais pas particulièrement chercher à parler avec lui parce qu’il n’y a rien à dire. Ce que je veux, c’est qu’il soit prêt pour la saison prochaine, prêt à endosser un rôle important au club et à comprendre que c’est une saison cruciale pour lui. En tant qu’individu, une année excitante se présente à lui et je ne crois pas qu’il se dise : ‘’Serai-je encore là '’’ Je ne crois pas qu’il pense à ça. »

Articles liés