Alors que Manchester United a renforcé son secteur offensif, en recrutant Angel Di Maria et Radamel Falcao, les Red Devils pourraient accepter de céder Juan Mata. Le Real Madrid aurait ciblé l'ex-milieu de terrain de Valence.
Juan Mata va-t-il faire les frais de la concurrence à Manchester United ? Alors que les Mancuniens se sont particulièrement renforcés sur le marché des transferts en enregistrant les arrivées d’Angel Di Maria et de Radamel Falcao, l'Espagnol commencerait à se sentir de trop. Il ne manquerait toutefois pas de prétendants...
Mercato - Manchester United : Comment la Juventus compte financer le transfert de Juan Mata
MATA APPRÉCIÉ PAR ANCELOTTI ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Real Madrid aurait montré un intérêt récent pour Mata. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Espagnol serait apprécié par Carlo Ancelotti. Oui mais voilà : avec Isco et James Rodriguez, les Merengue semblent bien armés au milieu.
« PERSONNELLEMENT, JE NE VENDRAIS PAS MATA »Interrogé récemment, David De Gea avait confié qu'il ne souhaitait pas voir partir Juan Mata qui, selon lui, aura apporté un véritable plus à l’équipe lors de cette deuxième partie de saison. « Personnellement, je ne vendrais pas Mata. Nous avons progressé en qualité avec lui. C’est un grand joueur, il s’est très bien intégré dans le vestiaire. Les supporters veulent qu’il reste. Pour moi, c’est un acteur majeur du club. »