En concurrence avec Manchester City pour Douglas Costa, Manchester United aurait pris les devants avec une offre de près de 60M€. De leur côté, le joueur et la Juventus ne voudraient pas se séparer en janvier.
Peu utilisé par Massimiliano Allegri à la Juventus - seulement quatre titularisations en Serie A depuis le début de saison - Douglas Costa serait dans le collimateur de Manchester United et City. Selon les informations d’AS de ce mercredi, les Red Devils auraient déjà formulé une offre à la Juventus pour l’international brésilien. La direction mancunienne aurait proposé une somme avoisinant les 60M€ pour s’attacher les services de Douglas Costa. Toutefois, ce dernier ne devrait pas changer de cap en janvier.
Douglas Costa prêt à snober Mourinho et Guardiola ?
D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus ne voudrait en aucun cas céder Douglas Costa cet hiver. En parallèle, l’attaquant d'Allegri aurait pris une grande décision pour son avenir. L’international brésilien aurait confié à son agent qu’il ne souhaitait pas quitter les Bianconeri. José Mourinho et Pep Guardiola devraient donc se tourner vers d’autres pistes pour le prochain mercato.