Selon les informations du Daily Express, Angel Di Maria aurait plaidé en faveur de l’arrivée de l’un de ses compatriotes cet hiver.
Angel Di Maria, NicolasGaitan, Yacine Brahimi, Paul-Georges Ntep, Adnan Januzaj ou encore Pedro… De nombreux noms ont été associés au PSG en cette fin d’année, étant donné que le club de la Capitale chercherait à renforcer son secteur offensif lors du mercato hivernal. Concernant Nico Gaitan, l’attaquant de Benfica, la concurrence la plus forte viendrait de Manchester United.
DI MARIA POUSSE POUR GAITAN
Cible du PSG, Angel Di Maria ne devrait pas partir cet hiver et pousserait même sa direction à passer à l’offensive pour l’arrivée de l’international argentin de Benfica… Le Daily Express assure que l’ancien du Real Madrid considère Gaitan comme le joueur qu’il manque à United...
GAITAN, C’EST 35 MILLIONS !
Dans des propos rapportés par le quotidien portugais Record, l’agent de Gaitan a récemment annoncé la couleur aux prétendants de l'international argentin. Il faudra en effet débourser le montant de la clause libératoire, à savoir 35 millions d’euros : « Celui qui voudra engager Gaitan devra s’adresser au président et ainsi payer sa clause de départ. Il ne pourra seulement partir que si la clause est levée. »