En dépit d’un début de saison délicat, Louis Van Gaal a toutes les cartes en main pour mener Manchester United vers les sommets.
Attendu comme le messie, Louis Van Gaal connaît des débuts difficiles à Old Trafford. Le Néerlandais veut imposer sa patte à Manchester United, avec notamment un 3-5-2 totalement inédit, mais peine à trouver la victoire. Cela pourrait changer avec l’arrivée d’Angel Di Maria, qui commence à trouver ses aises sur les rives de l’Irwell et surtout celle de Radamel Falcao, qui viendra garnir un secteur offensif déjà bien fourni.
« DI MARIA ET FALCAO SONT D’EXCELLENTS JOUEURS »
Marcos Rojo est un nouvel arrivant du côté d’Old Trafford. Débarqué cet été en provenance du Sporting Lisbonne, l’Argentin est excité concernant les arrivées d’Angel Di Maria et Radamel Falcao, deux joueurs qui pourront mener Manchester United au titre en Premier League. « Di Maria est un joueur d’une grande qualité » a confié le défenseur central, dans des propos relayés par le Daily Express. « Il est très fort, rapide et il apporte une grande aide à l’équipe en phase offensive. Radamel est aussi un excellent atout pour l’équipe. Il se place très bien dans la surface de réparation et il peut transformer n’importe quelle occasion en but ».
« VAN GAAL EST CAPABLE DE NOUS FAIRE GAGNER N’IMPORTE QUEL TITRE »
L’international argentin, finaliste de la dernière Coupe du monde, n’a pas manqué d’encenser Louis Van Gaal, qu’il croit capable de mener Manchester United jusqu’au titre. « Le coach est capable de nous faire gagner n’importe quel titre » a expliqué Marco Rojo. « Il est très intelligent et avec les joueurs que l’on a dans l’équipe, il peut construire un groupe très performant. Pour ma part je suis très heureux d’avoir signé dans un club du standing de Manchester United, mais je dois travailler dur pour gagner ma place et aider l’équipe à obtenir les trophées importants ».