Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deschamps salue la décision d'Antoine Griezmann !

Si Antoine Griezmann restera donc un joueur de l'Atlético Madrid la saison prochaine, Didier Deschamps revient sur ce choix de carrière. 

Malgré de nombreuses sollicitations ces dernières semaines, Antoine Griezmann a donc pris une décision radicale concernant son avenir avec l’Atlético Madrid. L’international français a donc décidé de balayer d’un revers de la main les approches de Manchester United et du Real Madrid pour finalement rester avec les Colchoneros alors que son club est interdit de recrutement cet été. Une décision saluée par Didier Deschamps lors de sa conférence de mardi avant le déplacement de l'équipe de France en Suède.

« C'est bien pour lui »

« C'est bien pour lui, il ne manquait pas de sérénité, même s'il reste concentré sur le jeu. Ce sont des éléments perturbateurs pour tous les joueurs de toute façon. Le fait qu'il ait pu déjà prendre cette décision est plutôt une bonne chose. Perturbé par les rumeurs ? Non, puisqu'il a pris sa décision. Évidemment ce sont des choses qui cogitent dans leurs têtes et dans la sienne, ce sont des décisions importantes, mais à partir du moment où il l'a prise, le sujet est clos », confie Didier Deschamps

Articles liés