Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Antoine Griezmann scelle définitivement son avenir !

Alors qu'Antoine Griezmann était proche de Manchester United, l'attaquant français restera finalement à l'Atlético Madrid.

Depuis de nombreuses semaines, Antoine Griezmann était très proche de Manchester United. En effet, l'attaquant français était la priorité de José Mourinho. Mais après la confirmation de l'interdiction de recrutement de l'Atlético Madrid, les négociations ont été rompues. Donc l'international tricolore devrait rester à Madrid.

« Avec mon conseiller on a décidé de rester et il y a encore une bonne saison à faire »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Antoine Griezmann se prononce sur son avenir : « Perturbé par les rumeurs ? Non mais c’était assez chiant parce que toute l’année j’ai dit que je me sentais bien à l’Atlético. On attendait la décision du TAS et maintenant elle est tombée donc avec mon conseiller on a décidé de rester et il y a encore une bonne saison à faire et essayer de recruter des bons joueurs en décembre. C’est un moment dur pour le club et les coéquipiers donc ce serait un sale coup de partir maintenant. On a parlé avec les dirigeants donc on est à fond sur la saison prochaine. »

Articles liés