Alors que le Real Madrid maintient la pression sur Manchester United pour le transfert de David De Gea, ce dernier a clairement répondu à l’intérêt.
Récemment, un proche de DavidDeGea s’était exprimé sur le futur de l’Espagnol : « Il fera forcément bien et cela lui permettra de grandir. Je pense qu’il sera bien accueilli au RealMadrid. Il est timide, mais je crois qu’il se fera une place dans le vestiaire et qu’il sera le digne successeur d’IkerCasillas ». Le clan De Gea ne s’oppose donc pas un départ de ManchesterUnited pour rejoindre le RealMadrid. Le principal intéressé est d’ailleurs sorti du silence pour donner un indice sur son avenir.
« REVENIR A MANCHESTER POUR LA PRESAISON »
Interrogé par la télévision espagnole Cuatro, sur l’intérêt persistant sur RealMadrid à son égard, DavidDeGea a clairement indiqué qu’il resterait à ManchesterUnited, pour le moment : « Le RealMadrid ? Je dois revenir à Manchester pour la présaison », a-t-il indiqué. Le portier espagnol n’a toutefois pas fermé la porte à un départ vers la capitale espagnol.
UNE CONDITION SINE QUA NON : DE GEA CONTRE RAMOS !
En outre, les Red Devils auraient posé leurs conditions pour la vente de DeGea. D’après les informations délivrées il y a peu par le média britannique The Guardian,Manchester United refuserait tout simplement de vendre DavidDeGea si les dirigeants mancuniens venaient à ne pas leur céder Sergio Ramos. Le club anglais se montrerait don catégorique quant à l’avenir de leur portier, et ce malgré la volonté farouche des Madrilènes d’enrôler l’international espagnol.