Alors que le Real Madrid serait bien sur la piste menant vers David De Gea, Manchester United aurait une condition quant à son départ.
« Il fera forcément bien et cela lui permettra de grandir. Je pense qu’il sera bien accueilli au RealMadrid. Il est timide mais je crois qu’il se fera une place dans le vestiaire et qu’il sera le digne successeur d’Iker Casillas », expliquait récemment un proche de David De Gea. Le portier de ManchesterUnited serait de plus en plus proche du Real Madrid mais selon le Guardian, Les dirigeants mancuniens auraient une condition sine qua non quant au départ de l’Espagnol.
UNE CONDTION SINE QUA NON : DE GEA CONTRE RAMOS !
D’après les informations du média britannique, ManchesterUnited refuserait tout simplement de vendre DavidDeGea si les dirigeants mancuniens venaient à ne pas leur céder SergioRamos. Le club anglais se montrerait don catégorique quant à l’avenir de leur portier et ce malgré la volonté farouche des Madrilènes d’enrôler l’international espagnol.
« SI DE GEA RESTE À UNITED, CE SERAIT FANTASTIQUE »
« Quand on est Espagnol, jouer pour le RealMadrid est toujours quelque chose de spécial. Mais il bénéficie quand même d’un grand soutien à United après ses deux dernières saisons. Je ne connais pas sa situation personnelle et celle de sa famille, mais il aurait énormément de possibilités d’évolution à Manchester. S’il reste, ce serait fantastique », déclarait il y a peu Edwin van der Sar, l’ancien portier de ManchesterUnited.