Ed Woodward, vice-président de Manchester United, a fait le point sur les dossiers chauds concernant certains éléments des Red Devils.
Alors que son départ était attendu l’été dernier, Anthony Martial a finalement prolongé son contrat avec ManchesterUnited. Désormais lié jusqu’en 2024 avec les Red Devils, l’international français s’est montré ravi de poursuivre l’aventure du côté d’Old Trafford. « J'adore passer du temps dans ce club. Depuis le jour où j'ai rejoint United, j'ai eu l'impression de faire partie de la famille United », a-t-il notamment confié au moment de l’officialisation du nouvel accord. Désormais, ManchesterUnited souhaiterait boucler rapidement les prolongations d’autres joueurs importants de l’effectif, une volonté réaffirmée par Ed Woodward ce jeudi.
Woodward fait le point sur les prolongations !
Lors d‘une téléconférence avec des journalistes, le vice-président de ManchesterUnited a déclaré, dans des propos relayés par Sky Sports, que le club « espérait finaliser les derniers renouvellements de contrat » avant la fin de la saison. Une annonce visant clairement DavidDeGea et MarcusRashford. Également interrogé sur l’avenir d’Ole Gunnar Solskjær, Woodward a précisé qu’il « ne rentrerait pas dans ce jeu-là », ajoutant que « la prochaine communication aura lieu » lorsque ManchesterUnited annoncera son nouvel entraîneur. Il faudra donc se montrer patient.