Mercato - Manchester United : De Gea aurait donné sa réponse au Real Madrid !
La rédaction

Alors qu'il était annoncé dans le collimateur du Real Madrid depuis de longues semaines, David De Gea aurait balayé d'un revers de la main la proposition des Merengue. L'Espagnol souhaiterait prolonger son bail avec Manchester United.

David De Gea ne devrait pas rejoindre le Real Madrid. Sollicité par les Madrilènes, l'Espagnol aurait vu Man United s'activer en lui proposant un pactole dont le montant total serait estimé à 45 millions d’euros, étalé sur cinq ans. Son salaire bondirait ainsi à 175.000 euros par semaine. Une somme qui l'aurait convaincue de repousser Madrid.

Mercato - Real Madrid/Manchester United : De Gea aurait prévenu ses coéquipiers pour son futur !

DE GEA AURAIT DIT "NON" AU REAL MADRID !A en croire le qui relaie l'information sur son site internet, De Gea aurait répondu aux sollicitations du Real Madrid. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le portier de Manchester aurait clairement fermé la porte à un éventuel départ pour la capitale espagnole. Il favoriserait plutôt sa prolongation avec les Red Devils.

« PAS LE MOMENT DE PENSER À MON FUTUR » Invité à s'exprimer sur un départ au Real Madrid, David De Gea avait écarté un départ... sans insister sur le sujet. « Ce n'est pas le moment pour penser à mon futur. C'est le moment de parler à Manchester parce que nous ne sommes pas dans un bon moment, avait-il déclaré dans des propos retranscrits par Metro UK. Je suis heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je suis concentré sur le fait de bien faire. Casillas est le gardien de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid aussi longtemps qu'il le souhaite. »

Articles liés